Bonjour Philippe,
d’abord je suis désolée de ne pas répondre à votre mél mais au moment donné et depuis je n’avais pas eu une minute à écrire. Oui, je sais que cela peut paraître comme une mauvaise excuse mais j’imagine que vous ne vous avez pas ennuyé en attendant ma réponse, en plus vraie
Bref, je voudrais vous remercier de votre intervention qui m’a donné un coup de nouveau souffle dans mes études à la fac.
Ce que je ressens depuis c’est meilleure communication entre nous, ceux qui ont participé aux ateliers. Avant, on ne se connaissait à peine mais on ne s’était pas extrêmement intéressé non plus l’un à l’autre. Ayant vécu ensemble les moments, pendant la semaine d’Ateliers, on s’est approché beaucoup plus.
Donc au niveau des relations c’était bien. Puis, chacun de nous avait l’occasion de faire quelque chose d’extraordinaire et quelque part aussi de pouvoir rencontrer soi-même à travers différents défis auxquels nous avons fait face. Cela n’était pas toujours rigolo mais on a rigolé pas mal, quand même.
Enfin, je ne peux pas oublier de dire qu’on s’est approché aussi avec Mme Amouroux qui était notre silencieux mais grand soutien lors de tous événements. Et c’est aussi à elle qu’on doit un grand MERCI pour toute la préparation de la semaine francophone et bien sûr pour vous inviter.
Je vous souhaite bonne continuation dans vos projets, de bons voyages et beaucoup d’enthousiasme.
Avec AMITIE
RENATA